Natalia Lomeiko
En concert à Salon
Qualifiée par Lord Menuhin d'être « l'une des plus brillante de nos jeunes violonistes », Natalia Lomeiko s'est déjà imposée comme une violoniste polyvalente de renommée internationale et comme Professeure au Royal College of Music. Elle a remporté de nombreux prix et récompenses dans les Concours Inernationaux de Tchaikovsky, de Menuhin, de Stradivari et de Tibor Vara. En 2000, elle obtint la médaille d'or et le Premier Prix du « Premio Paganini » ainsi que le Premier Prix du Concours International de Violon de Michael Hill.
Natalia est une musicienne de chambre passionée, elle a créé un Duo avec son mari Yuri Zhislin, elle joue régulièrement avec Daishin Kashimoto, Amihai Grosz, Claudio Bohorquez, Katia Skanavi, Natalie Clein et Alexander Sitkovetsky.
Lors de la prochaine saison, Natalia collaborera avec Macim Vengerov dans l'Octuor à cordes de Mendelssohn et le Concertone Mozart, elle partira en tournée en tant que soliste avec le Moscow State Orchestra sous la direction du Maestro Simonov et participera à de nombreux festivals de musique de chambre en Italie, Autriche, Allemagne, Japon, Nouvelle-Zélande et en France